Raisons de notre absence et lettre ouverte

Publié le 2 Septembre 2016

Mes petites fourmiz

Ceci est une petite lettre ouverte comme vous n'avez pas l'habitude de lire...

Mais je pense que vous avez aussi besoin de savoir pourquoi depuis plusieurs semaines nous n'avons pas publier d'articles.

Après des vacances certes sympas mais avec des soucis de salubrité...on vous en parlera aussi promis

Nous avons à notre retour commencé à faire nos cartons pour un retour sur le 45 comme prévu...

Un retour qui devait se faire à la base en famille en septembre...

Nous avons appris que papa fourmiz serait bloqué non pas une ou deux semaines... Non ça aurait été trop beau... Mais 3 mois !!!

Le moral dans les chaussettes nous avons fait en sorte que tout alles bien face à notre petit homme pour pas qu'il ressente ce futur changement et séparation

Alors certains diront vous vous verrez le week-end ou encore vous n'êtes pas loin ou encore c'est que pour 3 mois !!!

Oui c'est sur il n'est pas militaire et ne part pas en mission pour plusieurs mois...

(D'ailleurs tout mon soutien aux mamans ou papas solo qui vivent cela que ce soit pour raison pro ou autre...)

Donc nous avons préférez mettre de côté le blog pour se concentrer sur le moment présent et profiter à fond des quelques semaines à 3 enfin 4 car il y a fantasio (le chat qui est aussi un sacré gourmand)

Nous voilà donc revenus à 2 sur le 45 et nous devions avoir une maison mais celle ci n'est pas encore dispo donc retour chez mes parents avec petit fourmiz pour une durée indéterminée

Heureusement mes parents sont de bonne composition et nous on été accueillis à bras ouverts (pas longtemps car mon frère et sa copine on eu un accident de scooter donc ils sont en mode aides soignants la vie est mal faite...)

Donc nous sommes "gardiens" de leur maison...

Alors oui nous avons un toit et quand tu es adulte tu t'adaptes aux situations

Mais quand tu as un loulou de 15 mois qui ne voit pas son papa, qui change de maison, qui n'a pas tous ces repères, qui n'est plus avec maman toute la journée car il va chez la nounou (je reprends bientôt mon job) ça fait beaucoup dans la vie d'un petit bonhomme... Même nous sommes en bonne santé...etc... Pas facile pour mon fourmiz et aussi pour le papa qui ne veux pas le montrer et me faire entendre au téléphone à son petit homme...

Je ne remercie pas par contre la et les personnes qui nous empêchent d'être ensemble tous les 4 !!! (À bon entendeurs !!!)

voilà il fallait que je vous le dises et vous remercie aussi de continuer à nous suivre même si nous avons mis le mode pause quelques temps !!!

On vous adorent et on vous fait des bisous

Rédigé par La Tite Fourmiz

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article