Dessine moi ou plutôt non colorie moi... !!

Publié le 29 Juin 2016

Dessine moi ou plutôt non colorie moi... !!

Je pense que tu devines rien qu'au titre que je vais te parler du Petit Prince !!

Alors pendant plusieurs mercredi nous allons te faire découvrir un ouvrage spécial Petit Prince !!

Aujourd'hui alors c'est pas pour les touts petits mais pour une fois pour les plus grands !!

Tu connais certainement les coloriages pour méditer et bien aujourd'hui je te présente un belle ouvrage non pas avec des fleurs ou des spirales zen ... Non non non ... Avec des illustrations du fameux et notre chouchou livre de Saint Exupery !!!

Il n'y a pas de mots car les illustrations sont très belles et je t'ai mis quelques photos pour te montrer un peu celles ci...

Un beau cadeau à offrir et à s'offrir ...

Direction : Guillaume Arnaud

Direction éditoriale : Sarah Malherbe

Edition : Virginie Gérard-Gaucher et Anne Bordenave

Direction Artistique : Elisabeth Hebert

Conception Graphique : Anne Bordenave

Fabrication : Thierry Dubus et Marie Guibert

Rédigé par La Tite Fourmiz

Publié dans #Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article