Jour / Nuit qui vient du nord !!! Juste une impression !!

Publié le 14 Mai 2016

le avant, pendant et après !!!
le avant, pendant et après !!!

On aime la déco et nos créateurs chouchous alors on t'en parle !!!

Et oui on te présentes le travail magnifique d'une créatrice située dans le Nord de notre petite France !!!

""Juste une impression"" c'est le nom de sa petite entreprise et on adore !!! ATTENTION, il ne s'agit pas de stickers !!! c'est un travail directement d'impression personnalisée dans la masse !!!

C'est à dire, que tu seras le ou la seule à avoir un interrupteur complet à ton goût, tes couleurs... Bref UNIQUE !! (il suffit juste de faire tes branchements !!)

En plus d'être super sympa (lecteur et lectrice du Nord ne vont pas me contredire ;-) ;-) ), elle a de superbes idées et vraiment beaucoup du goût !!!

Pour la chambre de bébé fourmiz on lui a laissé car blanche !!! Elle voulait savoir les couleurs et si on avait un thème spécifique !!!

Alors on lui a juste dit : Turquoise, Nuage et voici le résultat !!! UNE VRAIE PERSONNALISATION !!!

Et pour la peine on n'a pas fait de vidéo d'installation mais une série de photos qui sont je l'espère facile à lire !!!

P.S : POUR TA PROTECTION ET POUR EVITER D'AVOIR LES CHEUVEUX EN L'AIR !!! COUPE LE JUS !!!

Résultat final !!!
Résultat final !!!

Et comme on ne savais pas lequel choisir , les deux sont vraiment sympas !!!

Et bien on a fait un mix des deux !!!

Rédigé par La Tite Fourmiz

Publié dans #Décoration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est vraiment joli, j'aimerais avoir un interrupteur semblable pour mon futur bébé. J'aurais un garçon, moi aussi et je cherche une belle décoration pour sa chambre. Au fait, je voudrais la décorer sur le thème de la forêt et comme on avait pris un prêt naissance de https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-naissance.htm . Je pense que ça va plaire à mon mari qui est devenu gaga et qui fait le tour des magasins pour acheter tout ce qu'il faut et ce qu'il y a de mieux pour le petit. <br /> Combien ont coûté vos interrupteurs ?
Répondre
G
Magnifique
Répondre
V
Les interrupteurs de grande marque française (ici Schneider) ont été personnalisés (design by juste une impression à partir du prénom de bébé avec créa graphique adaptée à l'âge) et surtout imprimés dans la matière (impression définitive et inaltérable). Collections et personnalisation (y compris) à l'unité sur<br /> www.juste-une-impression.com
Répondre